vendredi 5 février 2010

Sac désiré

Il y a quelques mois de cela, j'avais lu dans le supplément "So Figaro" du Figaro une interview de Phoebe Philo qui présentait sa nouvelle ligne de sacs à main. Et là, ce fut le coup de foudre...Je ne suis pas vraiment dingue des accessoires. Je sais qu'en ce qui concerne les sacs, j'achèterai toujours des clones de ceux que j'ai déjà. Idem pour les shoes. Alors quand on a trouvé l'objet idéal, pourquoi les multiplier? Cela dit, je suis à la recherche depuis un bon bout de temps maintenant d'un sac pratique à bandoulière, d'une taille convenable (ce qu'il faut pour ranger son petit barda) mais pas trop grand non plus pour éviter le sentiment d'être le mulet de service. Je crois que je l'ai enfin trouvé...ne reste plus qu'à chercher une belle imitation parce que le prix de cet objet de désir ne plaît pas du tout à mon porte-feuille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire