mardi 2 février 2010

Délices de crèmes

Depuis un an, j'utilise la gamme Body Spa de Lavera comme lait corporel. Lavera est une marque allemande pionnère dans les cosmétiques bio ( leur fabrication répond au cahier des charges du BDIH).
Déjà rien que le nom Body Spa, c'est tout un programme...
Et quand on sait qu'en plus, ce lait existe en une dizaine de parfums différents, alors là, on ne peut plus hésiter, on va forcément trouver crème à sa peau : tiaré et lys, vanille et coco, rose sauvage (je ne suis pas fana de la rose mais là, je dis "chapeau"), agrumes, citron et verveine, miel et lait, abricot et fleur d'amandier et j'en passe.... Que du bonheur!
Biensûr, outre le fait que ces laits sont un vrai plaisir à étaler, le parfum sent vraiment bon et naturel! Pas d'arrière odeur chimique qui apparaît après étalage, pas de parfum trop fort et entêtant qu'on n'arrive pas à faire disparaître au bout de la journée (et encore, moi, je prends ma douche le soir, alors quand j'utilisais un lait au parfum à vomir, je n'avais que 2 solutions : repasser sous la douche ou m'anesthésier les narines pendant la nuit!). Non, non, rien de tout ça, un BONHEUR, je vous dis!
Bref, je revis! Et j'en redemande!
Mais bon là, aujourd'hui, je ne vous parle que de la gamme Body Spa...parce qu'il y a le baume à lèvres aussi...AAAAAAAAhhhhhh, le baume à lèvres!
Bon allez, sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire